Partenaire des 24 Heures du Mans depuis 2023, Adecco franchit une nouvelle étape dans son engagement aux côtés de l’Automobile Club de l’Ouest (ACO). À compter du 1er janvier 2026, le groupe deviendra Partenaire Officiel de l’épreuve pour une durée de cinq ans, jusqu’en 2030.
Déjà acteur dans l’organisation de la course grâce à la gestion du personnel intérimaire mobilisé chaque année, Adecco (premier réseau d’agences d’emploi en France avec plus de 900 agences sur l’ensemble du territoire) renforce son implication avec une visibilité accrue sur le site des 24 Heures du Mans. « Devenir Partenaire Officiel, c’est une reconnaissance, une vraie fierté, et un encouragement à aller plus loin », indique Cédric Brossette, directeur commercial d’Adecco. « Dans cet événement hors normes, notre mission restera la même : mobiliser les meilleurs talents et notre expertise RH au service de la beauté du sport et de la performance. »
Chaque épreuve mobilise des milliers de professionnels sur des missions stratégiques et opérationnelles. Adecco contribue à ce défi humain en déployant son savoir-faire dans le recrutement, la formation et l’accompagnement. « La réussite des 24 Heures du Mans repose autant sur la performance des voitures que sur la mobilisation des femmes et des hommes en coulisses. Adecco joue un rôle essentiel à nos côtés depuis plusieurs années », rappelle ainsi Pierre Fillon, président de l’ACO.



