Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

DeluPay s’associe au Paris FC

10 octobre 2024
Rubriques Football, Sponsoring
DeluPay s’associe au Paris FC

©Paris FC

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

En attendant l’officialisation de la cession du Paris FC à la famille Arnault, le club parisien continue de se structurer. Il signe un accord, jusqu’en 2027, avec DeluPay pour « révolutionner l’expérience des supporters ».

DeluPay propose une solution de paiement innovante (grâce au code QR) afin de réduire les temps d’attente et d’offrir une expérience fluide au stade. DeluPay se présente comme « une alternative éthique aux géants du paiement, mettant l’humain et la simplicité au cœur de son modèle ». Le Paris FC est le premier club à déployer la solution de DeluPay ne nécessitant aucun investissement ni réorganisation des points de vente. Les frais transactionnels sont divisés par deux (0,5 % pour les commerces physiques et 1 % pour les e-commerçants, ndlr) par rapport aux systèmes traditionnels de paiement par carte bancaire. Sans frais fixes (en dessous de 2 €) ni investissements initiaux, DeluPay garantit un retour sur investissement immédiat pour les clubs.

« Après la gratuité de la billetterie, ce partenariat vient offrir une expérience innovante et accessible à nos supporters dans nos différents points de vente du stade », indique le Président du Paris FC, Pierre Ferracci.

« Nous sommes honorés que le Paris FC adopte DeluPay. Nous partageons la même ambition d’innover tout en offrant une expérience plus humaine et accessible. Ce partenariat confirme notre vision d’un avenir sans files d’attente et avec des coûts réduits », affirme Joël-Alexis Bialkiewicz, le CEO de DeluPay. « Avec le Paris FC, nous visons haut : offrir une expérience moderne et accompagner le club vers la Ligue 1 », indique la fintech française. « Nous sommes partenaires des équipes féminine et masculine du Paris FC, car il nous semblait essentiel de soutenir le club dans son ensemble, sans distinction. »

« Ce partenariat marque une étape clé pour nous, avec l’ambition de nous étendre à d’autres clubs sportifs, festivals et salles de concert. » DeluPay prévoit d’être disponible dans 30.000 points de vente en France d’ici fin 2025, s’appuyant sur ce partenariat pour s’étendre à d’autres clubs sportifs, festivals et salles de concert.

Tags: DeluPayLigue 2Ligue 2 2024-2025Paris FC
Next Post
La FIFA s’associe à Konami

La FIFA s’associe à Konami

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR