Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 10 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Deloitte s’associe au PSG

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’équipe féminine du Paris-Saint-Germain et Deloitte ont officialisé un partenariat pour deux saisons. Dans le cadre de cet accord, le leader mondial de l’audit et du conseil prévoit une série d’événements de recrutement et de rencontres avec les joueuses du club de la capitale.

En s’associant à l’un des porte-drapeaux du football féminin dans le monde, Deloitte souhaite promouvoir le développement du sport féminin et l’égalité des genres dans le monde de l’entreprise. « Pour Deloitte, ce partenariat répond à plusieurs objectifs, en premier lieu celui de contribuer au développement et à la valorisation d’une équipe phare du sport en France et en Europe, précise David Dupont-Noel, Directeur Général Adjoint de Deloitte. C’est pourquoi nous avons choisi de nous concentrer uniquement sur l’axe féminin. Soutenir une équipe féminine de haut niveau, c’est vouloir montrer des parcours de femmes qui s’émancipent, s’accomplissent et qui incarnent notre volonté d’ouverture et de progrès en matière de parité. »

Ce partenariat vient également en soutien de la politique « talents » de Deloitte, qui est concrètement engagé en faveur de la féminisation de ses métiers (Deloitte souhaite passer de 24 à 30 % de femmes parmi ses associés d’ici trois ans, ndlr). « Le football féminin et nos métiers, deux terrains de jeu en apparence différents, sont deux univers où le progrès en matière de parité est un enjeu majeur », explique Lucille Chabanel, Partner et Leader Parité chez Deloitte.

Deloitte s’appuie ainsi sur le PSG Féminines pour incarner ses messages auprès de ses parties prenantes et de ses collaborateurs. « La signature PLAY FAIR et ses messages associés expriment nos ambitions d’ouverture et de diversité, poursuit Charlotte Vandeputte, Leader Talent chez Deloitte. La campagne va naturellement nourrir nos communications et soutenir nos actions marque-employeur. Nous recrutons 2.000 nouveaux collaborateurs par an, adressons 3.500 étudiants lors des 180 événements de recrutement annuel, et accompagnons les parcours féminins en interne. Nous souhaitons embarquer largement autour de cette démarche auprès de nos collaborateurs et des nouveaux viviers de talents. » Illustration le 23 mars dernier. Le Parc des Princes est devenu le terrain de jeu de 180 étudiants invités par Deloitte à rencontrer leurs recruteurs lors d’un Talent Games.

Tags: D1 ArkemaDeloitteFemmes et sportParis SGWomen Sports
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR