Le LOSC et Decathlon annoncent la signature d’un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons (2024-2027).
Déjà engagés depuis juin 2022 autour de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, le stade de résidence du club nordiste, le LOSC et Decathlon ajoutent une couche supplémentaire à l’association. « Attachés à leur territoire et partageant des valeurs communes autour du sport, de l’excellence et de la proximité, les deux entités nordistes souhaitent, à travers ce partenariat, amplifier les actions de promotion du sport et de ses valeurs », indiquent les deux parties.
Un dispositif de branding et d’animations sportives sera activé dès le début de la saison à domicile le 24 août. « Des animations ainsi que des expériences immersives et originales à destination des supporters » seront proposées lors des rencontres à domicile des Dogues.
« Ce partenariat met en lumière la volonté du LOSC de se rapprocher des grands acteurs de la région autant qu’il révèle la confiance que confèrent aujourd’hui ces fleurons régionaux au projet et à la dynamique du club », souligne Olivier Létang, le Président du LOSC.
Partenaire-titre de l’enceinte lilloise, fournisseur officiel des ballons de la Ligue 1 et de la Ligue 2 (et de l’Europa Ligue et de la Conférence Ligue à l’échelle européenne), Decathlon n’en finit plus de s’investir auprès du football professionnel.