Une suite estampillée Novotel, filiale d’un sponsor du club (Accor), ouvre ses portes à l’intérieur même du Parc des Princes. Elle accueillera ses premiers visiteurs le 27 septembre, pour la réception de Rennes.
Le Paris Saint-Germain et son partenaire Accor ont décidé d’en faire une réalité. Perché sous le toit du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et son partenaire Accor ont aménagé un espace à l’intérieur duquel on trouve un lit double de 160 cm, une armoire, un minibar, une salle de bain, un écran plat… Tous les attendus d’une chambre d’hôtel classique sont là.
Deux adultes et un enfant peuvent être accueillis dans « La Suite Novotel by ALL.com » pour la nuit, avec deux invités supplémentaires pour le match. Pour parfaire l’expérience, ils seront récupérés par un chauffeur depuis le Novotel de Suresnes, proche du Parc des Princes, pour être conduits au stade où ils entrent par le parking des joueurs. Le lendemain du match, ce sera un petit déjeuner et une visite privée du stade. La chambre est située dans une structure sur mesure, construite ex nihilo en partenariat avec Novotel, chaîne du groupe Accor qui est partenaire premium du club. Elle accueillera ses premiers clients le 27 septembre, date de la réception de Rennes en en Ligue 1.
Dans un premier temps, seuls les membres du programme de fidélité d’Accor, « ALL », pourront se l’offrir en échange de points. Des jeux concours sont également prévus.
La Suite s’inscrit dans la continuité de la stratégie du programme ALL visant à enrichir son offre « afin de faire vivre des moments inoubliables ». Une offre qui s’ajoute aux expériences déjà déployées au Parc des Princes (tribunes, loges VIP, sièges aménagés au bord de la ligne de touche…).
Pas une première en France
En France, un service similaire est proposé par le Havre depuis 2018 avec le « 1872 Stadium Hôtel ». Au Stade Océane, 20 chambres dont deux suites sont disponibles pour suivre les matchs du HAC, mais aussi simplement pour dormir dans l’enceinte normande. Modulables, ces chambres sont installées directement dans les loges du stade et, via un système de lits modulaires, permettent d’être aménagées de diverses façons.