Après avoir perdu Newcastle et Aston Villa au profit d’Adidas, Castore se maintient dans l’élite anglaise grâce à cette alliance avec les Toffees, tout en conservant Wolverhampton.
Everton officialise un partenariat technique de plusieurs années avec la marque de vêtement de sport. Cet accord débutera à partir de la saison 2024-2025 et verra la marque britannique fournir les équipements, les tenues d’entraînement et de voyage pour les équipes masculines, féminines et de l’académie d’Everton. Castore devient également le premier partenaire fondateur du futur domicile du club, l’Everton Stadium, dont l’inauguration est prévue pour l’été 2025. Bien que les conditions financières n’aient pas filtré, Richard Kenyon, directeur commercial d’Everton, souligne qu’il s’agit d’un contrat record pour le club. Selon le Telegraph, l’accord est évalué à plus de 20 millions de livres sterling (24 M€ environ) par saison. Le double du contrat avec Hummel. L’annonce intervient à un moment où Everton traverse une période difficile avec le départ de sponsors clés et l’abandon du processus de rachat avec le fonds 777 Partners.