Pour France-Côte d’Ivoire il était trop tard. TF1 se rattrape donc avec le prochain match de l’équipe de France face aux Iles Féroé. Anodine au départ, cette rencontre qualificative pour la Coupe du monde 2006 prend des allures de match couperet après un début de parcours laborieux des Bleus. Si on ajoute l’engouement provoqué par le retour de Zinedine Zidane sous le maillot bleu, la chaîne peut se permettre d’augmenter de 10% ses tarifs publicitaires pour le match du samedi 3 septembre. Ainsi, un écran publicitaire de 30 secondes au début et à la mi-temps du match coûtera 77.000 euros, contre 70.000 au tarif de base pour un match de qualification de Coupe du monde. Le tarif premium, le plus élevé, réservé au premier et au dernier spot de chaque page de pub, atteindra presque 89.000 euros.

Le 17 août dernier, le retour en bleu de Zidane contre la Côte d’Ivoire (3-0), en match amical, avait été suivi par près de 9,7 millions de téléspectateurs, le meilleur score jamais enregistré au mois d’août par TF1 depuis un épisode de la série Navarro en 1994.