Même si Sports Illustrated l’a désigné comme «The Most Interesting Team in the World» (le club le plus intéressant du monde), la notoriété du Las Vegas Lights FC ne dépasse pas la frontière de ses supporters. Mais le club d’United Soccer League (une sorte de deuxième division aux États-Unis) a des idées pour faire parler de lui. Profitant du lancement de la saison de MLS, Las Vegas a annoncé qu’il portera un maillot différent pour chaque match à domicile de la saison régulière. Soit 17 maillots conçus par l’équipementier BLK. En fin d’année, le Lights FC avait lancé un appel aux fans pour dessiner les maillots 2020. Face à l’afflu de propositions (dixit le club), le Lights FC a décidé de proposer un maillot différent par match disputé à domicile. Sur la face avant des maillots, on retrouvera Zappos.com, site filiale d’Amazon et basé à Las Vegas.
Une première pour une équipe de sport professionnel. Mais sans doute un avant-goût de ce que proposeront tous les clubs dans un avenir plus ou moins proche avec un maillot pour la phase aller, un équipement différent pour le retour, plus des tuniques événementielles en cours de saison (exemple : l’Olympique de Marseille contre Saint-Etienne pour les 120 ans du club, ndlr)…