Le fabricant coréen de pneus Hankook, partenaire de longue date de l’Europa League, signe un nouvel accord jusqu’à la saison 2026/27.
L’UEFA annonce la reconduction de son partenariat avec Hankook Tire pour le nouveau cycle commercial. Partenaire de l’Europa League depuis 2012, l’accord verra la deuxième marque de Hankook, Laufenn, sponsoriser la Conference League, tandis que sa marque de pneus pour véhicules électriques iON sera présente dans les deux compétitions. Hankook continuera également à sponsoriser les présentations du « Joueur du Match » après les deux finales.
« Cette compétition a déjà montré qu’elle était une plateforme parfaite pour faire connaître notre marque secondaire en Europe » selon Sanghoon Lee, président et directeur opérationnel de Hankook Tire Europe.
Hankook, Laufenn et iON figureront également dans des publicités LED périmétriques et sur des fonds lors d’interviews télévisées et de conférences de presse d’avant-match et d’après-match.
Hankook rejoint Decathlon, Just Eat Takeway.com, Strauss et Swissquote en tant que sponsors de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League pour le cycle commercial 2024-27.