Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

AJA: Acadomia promu

3 juillet 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
AJA: Acadomia promu
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Déjà parrain du centre de formation depuis 2016, Acadomia, numéro un de l’accompagnement scolaire en France, devient sponsor officiel de l’AJA pour les trois prochaines saisons.

Après une alliance dans le cadre d’un partenariat tripartite inédit avec Domanys, Acadomia et l’AJA développent encore leur collaboration et le contenu de leur partenariat. Lagardère Sports, agence exclusive de l’AJ Auxerre, annonce le renforcement du partenariat. La marque complète ainsi son dispositif et devient donc sponsor officiel pour une durée de 3 ans. Acadomia s’affichera désormais sur la pocket du maillot de l’équipe professionnelle et sera présent sur les dispositifs d’affichage du Stade de l’Abbé-Deschamps (LED, panneautique touche et terrain d’entraînement,) et sur l’ensemble des médias du club.

Acadomia, parrain du centre de formation

Ce nouveau contrat prévoit également le parrainage de deux matches par la marque Acadomia afin de : mettre en avant leur partenariat avec l’Association Actions Enfance et de récompenser de manière originale les étudiants diplômés en 2019 en les invitant au Stade à venir assister à un match de l’AJA.

Enfin, dans le cadre du partenariat, la marque bénéficiera également d’une opération Escort Kids ainsi que d’opérations avec les joueurs qui seront organisées au cours de l’année afin d’animer la communauté de fans.

«Ce nouveau partenariat nous semblait évident et confirme notre volonté de continuer à partager nos valeurs avec le club et les transmettre aux fans», commente Philippe Coleon, Directeur Général d’Acadomia.

Pour rappel, Acadomia est déjà partenaire du centre de formation auxerrois en bénéficiant d’une visibilité Pocket sur le maillot des équipes du centre de formation (U15/17/19) depuis trois ans. C’est aussi une opportunité pour les jeunes du centre de formation d’avoir un lycée au sein de leur centre de formation, des cours dispensés par des éducateurs en petit comité, qui leur permettent de réaliser dans les meilleures conditions le double-projet.

Tags: AcadomiaAJ AuxerreLigue 2Ligue 2 2019-2020
Next Post
Coupe du monde : les réseaux sociaux ont-il vibré ?

Coupe du monde : les réseaux sociaux ont-il vibré ?

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR