Avec plus de 5 milliards de vues au cours de la saison 2023, la relation entre TikTok et la NFL s’avère impactante. Le célèbre réseau social et la ligue nord-américaine renouvellent leur partenariat pluriannuel.
Tout au long de l’année sur TikTok, les fans de NFL découvrent les coulisses, les joueurs, des contenus vidéo qui reviennent sur les rencontres et les moments fort de la saison. Sur TikTok les contenus et la culture de la NFL, notamment au travers des hashtags #NFL, #NFLPlayoffs et #SuperBowl, cumulent plus de 11 millions de vidéos !
A l’aube d’une nouvelle saison, TikTok et la NFL renouvellent leur partenariat pluriannuel engagé en 2019.
« TikTok offre une plateforme unique pour présenter la culture, l’énergie et la passion qui rendent la NFL si unique », a déclaré Brent Lawton, Vice-Président du développement commercial et des investissements stratégiques de la NFL. « Notre présence sur TikTok renforce considérablement la connexion entre nos fans et le jeu, en leur offrant un moyen unique de s’engager avec la NFL. »