Les Pittsburgh Steelers ne vont pas déménager. Enfin, ils ne vont pas évoluer dans un stade portant un autre nom que celui de « Heinz Field » dans l’immédiat.

La franchise de NFL a renouvelé son contrat de naming avec le géant de l’agroalimentaire Kraft Heinz pour l’année 2021 au sujet de l’enceinte de 68.000 places.

L’accord de vingt ans, estimé à 57 M$, entre les deux parties arrivait à expiration à la fin de cette saison. Ce qui faisait d’autant plus sens que Heinz a délocalisé son siège de Pittsburgh à Chicago depuis sa fusion avec Kraft en 2015.


Les Saracens ont trouvé

Fin octobre 2020, la société Allianz se désengageait de son partenariat avec le club des Saracens, suite au scandale du salary cap, et de la mauvaise publicité de son association avec le club de rugby le plus détesté d’Angleterre. Le stade reprenait son ancien nom de Barnet Copthall. Pas pour longtemps. Le stade du club anglais du nord de Londres a trouvé un nouveau partenaire naming, et devient « StoneX Stadium ». Les Saracens s’associent avec StoneX Financial, société américaine spécialisée dans les services financiers. Les joueurs afficheront également la marque sur les maillots.