Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 13 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Nouvelles Frontières Hôtel-Club choisit L’Usine

18 décembre 2009
Rubriques Abonnement, Economie, Fitness
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Lors de l’ouverture officielle de son dernier Nouvelles Frontières Hôtel-Club à Punta Cana en République Dominicaine le 10 décembre, Nouvelles Frontières a révélé son partenariat avec L’Usine qui a développé un concept de salle de sport unique en Europe. Déjà implantés à Paris et à Genève, les espaces dédiés au sport indoor et au fitness de l’Usine allient le choix d’une technologie et d’activités dernier cri à l’expertise pointue de ses coachs, un cadre architectural exceptionnel associé à une ambiance lumineuse subtile étudiée pour créer une atmosphère apaisante et propice à la concentration.

Nouvelles Frontières, qui a inauguré le premier Hôtel-Club de la nouvelle génération le 10 décembre, a aussi lancé officiellement un partenariat inédit avec L’Usine. En choisissant ce club de sport haut de gamme comme partenaire fitness dans ses hôtels-Clubs, le voyagiste place le sport indoor en premium de ses activités de vacances. Ce partenariat recouvre la conception, l’aménagement et la mise en place de programmes d’animations sportives. A la clé, une réponse professionnelle et technique aux exigences des sportifs, la création d’une tentation forte même pour les plus réfractaires à l’idée de sport pendant les vacances, et sûrement une envie de faire partager la sensation d’être tonique et bien dans son corps, expliquent les dirigeants de Nouvelles Frontières. Cette nouvelle ambition de Nouvelles Frontières pour les vacances est une opportunité pour chacun et chacune qui, tout au long de l’année, s’entraînent individuellement sur des équipements de cardio training ou des machines de musculation de dernière génération. C’est aussi la facilité de garder un rythme d’exercices corporels, même pendant ses vacances, en participant à des cours collectifs branchés de Yoga, Pilates ou autre Swiss Ball. Nouvelles Frontières espère que l’Usine donnera des ailes aux moins sportifs… et leur permettra de garder la forme, de découvrir le travail des fameux abdos fessiers, ou encore d’acquérir les bonnes postures et les bons mouvements pour respirer, s’étirer, se détendre ou se tonifier. Le cadre, l’ambiance, l’environnement, le temps libre, et l’accompagnement de coach formé spécialement par l’Usine, sont quelques unes des raisons objectives et plutôt sympas pour commencer à rogner une taille en toute sécurité ou simplement se sentir bien dans son corps. Cette nouvelle activité est considérée par le voyagiste comme une motivation supplémentaire de partir en vacances. Après l’Hôtel-Club de Punta Cana en République Dominicaine, un deuxième Nouvelles Frontières Hôtel-Club avec une salle de sport conçue, équipée et organisée par l’Usine, est programmé à Marbella en Andalousie pour l’été 2010.
Les clubs de sport L’Usine, investissent les bus Parisiens

Afin de sensibiliser les parisiens pour cette nouvelle année 2010, L’Usine s’affichera jusqu’au 31 décembre au dos de 30 bus touristiques à double étage Opentour circulant dans la capitale. L’Usine a ainsi confié à l’agence GyroHSR la création de cette communication institutionnelle intitulée Le sport autrement. Cette campagne chic et esthétique présente, en toute discrétion, un homme musclé aux formes suggérées. Le logo de L’Usine sur le coeur, associe la marque aux bienfaits d’une pratique régulière du sport pour la santé. Cette campagne d’affichage se déplacera sur 2 circuits au centre de Paris : Le premier circuit, baptisé Circuit Grand Tour: Notre-Dame, Musée d’Orsay, Concorde, Invalides, Tour Eiffel, Trocadéro, Arc de Triomphe, Champs-Elysées, Madeleine, Opéra, Louvre, Centre Pompidou. Le second circuit, Circuit Montmartre-Grands Boulevards: Madeleine, Opéra, Montmartre.

Tags: La pratique sportiveLes équipements sportifs
Next Post

Le PMU arrive

Please login to join discussion

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR