• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 4 décembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le catch touché par la crise

9 janvier 2009
Rubriques Abonnement, Catch, Economie
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le catch aux Etats-Unis n’est pas épargné par la crise économique et l’entreprise qui gère ce sport, World Wrestling Entertainment (WWE), annonce la suppression de 10% de ses effectifs.

La société n’a pas précisé le nombre d’emplois concernés. Selon les dernières données disponibles, elle comptait 570 salariés à la fin 2007. Ces suppressions d’emplois concerneront toutes les régions où la société est présente et aboutiront à des économies supplémentaires d’environ 8 millions de dollars, a expliqué WWE. Ces mesures d’efficacité vont renforcer la société sur le long terme, en la rendant plus flexible. Avec ces mesures, nous pensons pouvoir mener à bien nos initiatives stratégiques clés, dont l’accroissement de la diffusion sur internet et l’expansion à l’international, de manière plus rentable, a expliqué la directrice générale de la société, Linda McMahon.

WWE, qui réalise un quart de son chiffre d’affaires hors de l’Amérique du Nord, est une société cotée à la Bourse de New York.

L’effet de la récession économique s’est ressenti dans ses résultats, son bénéfice net ayant reculé de 38% au troisième trimestre 2008, à 5,3 millions de dollars.

Le groupe tire son chiffre d’affaires (485 millions de dollars en 2007) de la diffusion télévisée (65%), de la billetterie et des produits dérivés (28%), et de son site internet (7%).

Next Post

Hausse des dépenses

Please login to join discussion

A la une

Comment STEF veut faire aimer l’hiver avec l’équipe de France de biathlon

Comment STEF veut faire aimer l’hiver avec l’équipe de France de biathlon

2 décembre 2023
Sponsoring.fr participe à la création du premier réseau d’influenceurs pour une francophonie sportive et pour valoriser la langue française dans le sport

Sponsoring.fr participe à la création du premier réseau d’influenceurs pour une francophonie sportive et pour valoriser la langue française dans le sport

30 novembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR