Comme le PMU, BetClic et EurosportBET peut désormais afficher trois lignes de produit ouvertes : paris sportifs, poker et paris hippiques depuis peu. Trois mois après l’ouverture du marché des jeux d’argent en ligne, EurosportBET, filiale de TF1, annonce avoir enregistré l’ouverture de 100.000 comptes.
L’opérateur se félicite de voir un tiers des parieurs d’EurosportBET jouer au poker. Un rapport élevé alors que l’un de ses concurrents, BetClic, informait récemment qu’il n’y avait de pas de passerelle entre le parieur et le joueur de poker… Ce résultat démontre que notre travail de fidélisation auprès des parieurs est efficace, répond Olivier Ou Ramdane, Directeur général d’EurosportBET.
La marque Eurosport semble apporté un vrai plus à ce pure player. Selon une étude IPSOS, EurosportBET arrive en cinquième position des sites cités en tant qu’opérateurs de jeux en ligne. La stratégie de communication paie aussi. Nous avons pris le parti depuis le départ d’avoir une communication spécifique par segment (paris en ligne et poker), résume Olivier Ou Ramdane. Une communication adaptée aux repères et aux codes des joueurs.
Nous croyons en la publicité télévisée et à son efficacité, ajoute le responsable d’EurosportBET, pas peu fier de diffuser un spot pour les paris sportifs qui donne en temps réel le score du match et les cotes à la mi-temps des matches de football.
Nouvellement agréé, EurosportBET ajoute le pari hippique à son offre. Afin d’offrir les meilleurs enjeux aux parieurs, le pari mutuel demande d’importantes liquidités. EurosportBET pari sur la mutualisation en adhérant à à Masscomm, plate-forme à laquelle GenyBet est également associé.
A l’avenir, l’opérateur, qui refuse de communiquer sur ses résultats économiques, se donne pour ambition de consolider sa position et de se développer en Europe. Le marché est en train d’évoluer, indique Olivier Ou Ramdane. Plusieurs pays vont s’ouvrir et observent ce qui se passe en France.