Au troisième trimestre 2010, le chiffre d’affaires consolidé de Groupe GO Sport s’élève à 190,5 millions d’euros, en hausse de 1,9%, à magasins comparables. Sur les neuf premiers mois de l’année, Groupe GO Sport (177 GO Sport et 186 Courir), réalise un chiffre d’affaires de 501,3 millions d’euros, en retrait de 5,5%, à magasins comparables. En France, les ventes de l’enseigne GO Sport affichent une progression de 1,1% à parc comparable (0,2% au total). L’enseigne enregistre une amélioration sensible de tendance, surtout en fin de période. Celle-ci résulte principalement des bonnes performances des magasins au nouveau concept, qui continuent à surperformer le reste du réseau. L’enseigne a également bénéficié du décalage des soldes d’été sur le second semestre.
Les ventes de l’enseigne Courir sont en nette progression au troisième trimestre, à 7,9% en comparable (4,9% au total), confirmant l’amélioration de tendance constatée depuis fin 2009.