Deux ans après son ouverture, Adidas agrandit son Mégastore des Champs-Elysées de 465m2 (350 m2 de surface de vente), sur une superficie totale de 3.295 m2, dont 2.120m2 d’espace de vente.
Cet agrandissement de son flagship européen, le N°1 des magasins Adidas au niveau mondial en terme de vente et qui voit passer 2 millions de visiteurs par an, s’accompagne d’une réorganisation des espaces. L’ensemble du magasin a été repensé pour faciliter l’orientation des visiteurs. Le premier étage du magasin a été agrandi et entièrement revisité pour en faire un lieu où les consommateurs peuvent rendre hommage à l’originalité, en mettant en avant les notions de créativité et d’individualité. Le 1er étage accueille le nouveau concept l’Atelier d’Adidas Originals, la gamme Adidas by Stella McCartney et la collection Porsche Design développée en collaboration avec la prestigieuse marque automobile.
Le concept de l’Atelier s’anime autour du célèbre Trèfle. Véritable magasin dans le Mégastore, cet espace mettra en scène les collections Adidas Originals dans un univers inspiré d’un atelier d’artiste. Certains produits ne seront disponibles que dans cet environnement. Cet espace permettra aux consommateurs de personnaliser leurs propres chaussures à partir des modèles iconiques Adidas, comme la Superstar ou la ZX 700 et, dès novembre, la célèbre Stan Smith.
Le rez-de-chaussée est désormais réservé à la performance sportive.
Sur le territoire français, Adidas compte désormais 1 Mégastore (Paris Champs-Elysées), 8 magasins Sport Performance (Landersheim, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris Rivoli, Strasbourg et Toulouse), 2 magasins Originals (Lille et Toulouse) et 7 magasins d’usine (Claye-Souilly, Coquelles, Franconville, Pont Sainte-Marie, Roubaix, Talange et Troyes).