Meilleure équipe du Tour de France 2014, Ag2r La Mondiale devrait faire bénéficier son sponsor-titre d'un nouveau boom de sa...
Lire cet articleDepuis le début du Tour, ce sont plus de 20,3 millions de Français qui ont regardé la Grande Boucle au...
Lire cet articleLa saison prochaine, la formation belge Omega Pharma-Quick Step prendra un nouveau nom : Etixx-Quick Step. Un changement dans la...
Lire cet articleLe lien entre cyclisme et loterie nationale reste fort. Les loteries belge et française vont être rejointes dans le peloton...
Lire cet articleDepuis le départ du Tour France 2014, 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi l'ensemble des étapes sur France...
Lire cet articleL'équipe cycliste allemande NetApp-Endura a trouvé avec Bora, une société spécialisée dans les systèmes de cuisson, un nouveau partenariat de...
Lire cet articleFournisseur des maillots distinctifs du Tour de France, Le Coq Sportif a préparé des maillots spécifiques pour le contre-la-montre entre...
Lire cet articlePremier bilan d'audience du Tour de France sur France Télévisions après dix étapes disputées. La 101e édition réalise, depuis son...
Lire cet articleC'est une spécialité de l'équipe américaine. La formation Garmin-Sharp prendra un nouveau nom la saison prochaine. C'est ce qu'a fait...
Lire cet article3,5 milliards de téléspectateurs estimés en cumulé sur trois semaines, 80 diffuseurs dans 190 pays. Ce n'est ni la Coupe...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR