Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu’en 2028

30 octobre 2023
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu’en 2028

©Belga/Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

En marge de la présentation du parcours du Tour de France 2024 (29 juin-21 juillet 2024), LCL officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec la Grande Boucle jusqu’en 2028.

Partenaire historique du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987, LCL restera donc le sponsor du classement général individuel pour les 5 prochaines éditions (2024-2028). « Depuis les années 80, LCL et le Tour de France ont tissé des liens forts fondés sur la confiance, le respect et l’écoute. Le vélo, le Maillot Jaune et le Tour de France font désormais partie de la vie des équipes LCL et de leurs clients… Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure pour 5 nouvelles années et d’être ainsi plus que jamais le partenaire incontournable de tous les cyclistes », explique Michel Mathieu, Directeur Général de LCL. « L’emblème le plus prisé de la planète vélo occupe une place privilégiée dans le coeur des coureurs, les anglophones ayant aussi surnommé « Mufasa » le petit roi lion qui accompagne chaque remise de Maillot Jaune et qu’ils collectionnent avec soin, pour ceux qui gagnent ce privilège. Le lien créé avec les cyclistes s’accompagne d’une relation intime avec le public, qui vibre pour les exploits des Maillots Jaunes et s’enthousiasme pour les véhicules de la caravane. Le champion XXL et le lionceau géant qui ouvrent le défilé quotidiennement font eux aussi partie des personnages qui comptent pour les millions de spectateurs des bords de routes. Voilà qui promet une immensité de rencontres jusqu’en juillet 2028… et pourquoi pas plus loin ! » ajoute le communiqué.

Président d’ASO (Amaury Sport Organisation), Jean-Etienne Amaury a également précisé qu’un nouveau trophée avec LCL, filiale du Crédit Agricole, sera conçu pour les vainqueurs du Tour de France et de sa version féminine. Jusqu’ici, c’est Skoda qui réalisait les trophées des vainqueurs de la Grande Boucle.

Tags: LCLTour de FranceTour de France 2028
Next Post
Tissot prolonge également avec ASO

Tissot prolonge également avec ASO

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR