Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Krys dévoile son dispositif sur la Grande Boucle 2018

15 mai 2018
Rubriques Abonnement, Cyclisme, Sponsoring
Krys dévoile son dispositif sur la Grande Boucle 2018
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour la 5ème année consécutive, Krys s’associe au Tour de France qui débutera le 7 juillet prochain de Noirmoutier-en-L’Île. Devenu aujourd’hui l’un des principaux partenaires de l’événement, Krys est également parrain du Maillot blanc du meilleur jeune de moins de 25 ans depuis 2015. Au travers de sa présence sur le Tour, la marque, particulièrement attachée au savoir-faire français, veut développer sa proximité avec le public et ses clients.

En 2017, Krys a prolongé son engagement jusqu’en 2020 en tant que partenaire officiel et «opticiens officiels» du Tour de France. Ce partenariat est la poursuite d’une stratégie de différenciation dont la vocation est de renforcer sa part de voix et la préférence de marque auprès des Français. Evénement à l’audience planétaire, le Tour est un symbole fort pour valoriser les territoires, la culture, le patrimoine et les savoir-faire français. Cette capacité à offrir une incomparable vitrine de l’excellence française a été déterminante dans l’engagement de Krys aux côtés de la Grande Boucle. Le Groupe est le 1er distributeur verrier à avoir obtenu le label « Origine France Garantie » pour ses verres correcteurs ophtalmiques blancs, colorés et polarisants. En parrainant aussi le Maillot blanc qui récompense à chaque étape le meilleur jeune cycliste, l’enseigne invite « chacun à porter un regard confiant sur l’avenir et à oser, à l’image de ces jeunes coureurs qui participent au Tour ».

La caravane Krys ira à la rencontre des spectateurs le long des routes en mettant en avant ses lunettes bleu, blanc, rouge, équipées de ses verres labellisés OFG et en distribuant ses nombreux goodies à ses couleurs : 500.000 bobs, 10.000 ponchos et 5.000 drapeaux !

Tags: Krys GroupTour de FranceTour de France 2018
Next Post
L’Atletico Madrid se remplume financièrement

L'Atletico en infraction avec la législation française ?

Please login to join discussion

A la une

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025
Robinhood pour la première fois dans le football européen

Robinhood pour la première fois dans le football européen

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR