Pour la 5ème année consécutive, Krys s’associe au Tour de France qui débutera le 7 juillet prochain de Noirmoutier-en-L’Île. Devenu aujourd’hui l’un des principaux partenaires de l’événement, Krys est également parrain du Maillot blanc du meilleur jeune de moins de 25 ans depuis 2015. Au travers de sa présence sur le Tour, la marque, particulièrement attachée au savoir-faire français, veut développer sa proximité avec le public et ses clients.
En 2017, Krys a prolongé son engagement jusqu’en 2020 en tant que partenaire officiel et «opticiens officiels» du Tour de France. Ce partenariat est la poursuite d’une stratégie de différenciation dont la vocation est de renforcer sa part de voix et la préférence de marque auprès des Français. Evénement à l’audience planétaire, le Tour est un symbole fort pour valoriser les territoires, la culture, le patrimoine et les savoir-faire français. Cette capacité à offrir une incomparable vitrine de l’excellence française a été déterminante dans l’engagement de Krys aux côtés de la Grande Boucle. Le Groupe est le 1er distributeur verrier à avoir obtenu le label « Origine France Garantie » pour ses verres correcteurs ophtalmiques blancs, colorés et polarisants. En parrainant aussi le Maillot blanc qui récompense à chaque étape le meilleur jeune cycliste, l’enseigne invite « chacun à porter un regard confiant sur l’avenir et à oser, à l’image de ces jeunes coureurs qui participent au Tour ».
La caravane Krys ira à la rencontre des spectateurs le long des routes en mettant en avant ses lunettes bleu, blanc, rouge, équipées de ses verres labellisés OFG et en distribuant ses nombreux goodies à ses couleurs : 500.000 bobs, 10.000 ponchos et 5.000 drapeaux !