FDJ et SUEZ, les deux partenaires majeurs de l’équipe de cyclisme féminin éponyme, ont annoncé prolonger leur engagement jusqu’en 2028.
Deux jours après l’annonce de la signature de Demi Vollering, l’une des meilleures coureuses au monde, la structure française a annoncé que ses deux sponsors, FDJ et SUEZ, ont prolongé leur partenariat jusqu’en 2028. Dans les colonnes de L’Équipe, Sabrina Soussan, PDG de Suez, et Stéphane Pallez, dirigeante de la FDJ, ont donné les raisons de cet engagement renouvelé. Il est notamment guidé par une seule ambition : « Nous voulons gagner le Tour de France ».
Les deux cheffes d’entreprises se sont donné les moyens de leur ambition. En plus de Demi Vollering, lauréate du Tour de France 2023, Juliette Labous, championne de France, la rouleuse suissesse Élise Chabbey ou encore les grands espoirs Églantine Rayer et Célia Géry ont également signé pour l’écurie tricolore. En plus de ces renforts, l’équipe française peut encore compter sur Évita Muzic, 4e du dernier Tour de France.
FDJ était arrivé en 2017 alors que SUEZ avait rejoint le train en 2022.