Danette devient Fournisseur Officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift dans le cadre d’un partenariat pluriannuel.
Danone deviendra Fournisseur Officiel du Tour de France hommes et femmes à partir de 2026 par le biais de sa marque Danette. Sur les routes, au cœur de la caravane du Tour, en magasin et à travers une campagne de communication dédiée, le partenariat prendra vie tout au long des étapes des courses.
À travers cette initiative, Danette souhaite tisser des liens entre les territoires et rassembler les générations — à l’image de ses produits iconiques, présents dans le quotidien des Français depuis des décennies. « Danette et le Tour de France partagent des valeurs et une place commune dans le cœur des Français. Ils sont tous les deux synonymes de moments de partage, de joie et de plaisir en famille. Pour ces raisons, et parce que cet événement résonne avec notre ancrage régional historique, ce partenariat a été une évidence. Il s’inscrit d’ailleurs dans la lignée de l’engagement de Danone en faveur des grands évènements sportifs populaires », commente Antoine de Saint-Affrique, Directeur Général du Groupe Danone.