Le Chinois TCL, deuxième constructeur mondial de téléviseur, renouvelle son partenariat avec la Ligue Nationale de Basket (LNB) pour la saison 2020-2021.
Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de s’impliquer dans l’univers du basket et d’accroitre sa visibilité, en témoigne son association avec la FIBA au niveau international. « TCL a fait du basket un de ses axes majeurs pour communiquer sur ses produits et être associé au numéro 2 mondial du marché des téléviseurs récompense le travail effectué au quotidien par la LNB et ses clubs pour produire un spectacle sportif de grande qualité, souligne Alain Béral, président de la LNB. Après six mois marqués par une crise sans précédent pour le sport professionnel, le soutien de TCL est plus que jamais apprécié. » Le président de la LNB avait déjà annoncé que l’ensemble des partenaires de la Ligue réitéraient leur confiance pour cette nouvelle saison, à l’exception d’Amazon. Présent depuis la saison 2018-2019, TCL parrainera comme les années précédentes le meilleur joueur de chaque journée de Jeep Elite et des finales du championnat. Nouveauté cette saison : la marque parrainera également la « meilleur action de la semaine » diffusée sur le site de la LNB.