T-Online (la division Internet du géant allemand des télécommunications Deutsche Telekom) rejoint Mercedes en tant que partenaire des Masters Series...
Lire cet articleLe géant espagnol de télécommunications, Telefonica, a décidé d’arrêter la sponsorisation des écuries de Formule1. Telefonica parrainait Minardi depuis deux...
Lire cet articleLe brasseur néerlandais Heineken, lance en Grande-Bretagne une campagne promotionnelle de 45 MF associant son image à celle de la...
Lire cet articleAprès l'aventure Williams il y a quelques années, le fabricant d'appareils photographiques Canon revient dans le monde de la Formule1....
Lire cet articleCoup dur pour le championnat britannique de Super-Tourisme qui vient de perdre son principal sponsor : AutoTrader. AutoTrader est un...
Lire cet articleLe rouge de Ferrari fait recette. Malgré un ticket d'entrée élevé, les sponsors se bousculent au portillon de l'écurie italienne.Le...
Lire cet articleVenus et Serena Williams ont signé un contrat de trois ans avec le fabricant canadien d'équipements de télécommunications Nortel Networks.
Lire cet articleLombardiacom devient sponsor du Milan AC. Un contrat en leasing de trois ans a été signé entre les deux parties....
Lire cet articleManchester United et Nike ont conclu un accord de partenariat record : 3,2 milliards de Francs sur 15 ans !Le...
Lire cet articleTension à Sydney entre le Comité Olympique et UPS. L'entreprise américaine reproche au SOCOG d'avoir confier la distribution des billets...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR