Gedibois, groupement de distributeurs indépendants de bois et produits dérivés, signe un contrat de partenariat auprès de la Ligue Nationale de Basket jusqu’en juin 2025.
La signature de ce partenariat vient renforcer la volonté de faire grandir la notoriété nationale de l’enseigne. Gedibois et la LNB, c’est un maillage territorial commun (entre les 36 clubs de Betclic Élite et de Pro B et plus de 50 points de vente Gedibois), mais aussi un partage de valeurs : engagement, professionnalisme, solidarité et coopération. Ce partenariat concrétise cette promesse, source d’inspiration quotidienne pour l’enseigne et ses adhérents.
« Ce partenariat est autant la mise en avant de notre marque qu’une bannière de ralliement pour nos adhérents, nos collaborateurs et nos clients, explique Frédéric Ondet, Président du directoire Gedex-Gedibois. Le basket français, sport collectif en plein essor, se jouant sur le parquet, devait forcément se rencontrer avec GEDIBOIS. »
Dès à présent, la marque sera visible sur la panneautique LED de tous les matchs de Betclic Élite. Gedibois s’affichera également sur tous les parquets à partir de la saison prochaine. Toujours avec la volonté de faire émerger de nouveaux talents, Gedibois sera associé au Trophée de la « Révélation du mois par Gedibois », prix décerné par la LNB récompensant les performances de jeunes joueurs faisant leurs premiers pas dans le monde professionnel, mettant ainsi en avant la formation.