Le « Joker », qui ne dispose pas d’une chaussure à son nom, et Nike mettent fin à leur partenariat. Nikola Jokic s’engage auprès de la marque chinoise 361° (361 degrés).
Inconnu du grand public, la marque chinoise 361° effectue une prise de choix. Vainqueur du titre NBA la saison dernière avec les Denver Nuggets, Nikola Jokic a été élu MVP des Finals. Le pivot, plusieurs fois All Star, ancien MVP de la saison régulière, a lui-même officialisé son changement d’équipementier. Un « transfert » effectif puisque le Serbe porte désormais une chaussure de chez 361°.
Comme Joel Embiid, qui a quitté Under Armour pour Skechers, le MVP des dernières Finals fait le choix d’une marque de moindre renommée. Née en 2003, elle s’était fait connaître en étant l’équipementier officiel des Jeux olympiques de Rio en 2016. Le Joker devient le visage de la marque sur le marché NBA. Jokic devient le troisième joueur des Nuggets a travaillé avec 361°. En effet, ses coéquipiers Aaron Gordon et Kentavious Caldwell-Pope font également partie des ambassadeurs de la marque. Gordon disposant même de sa propre chaussure signature. Autre joueur NBA notable à travailler pour la marque : le joueur des Brooklyn Nets Spencer Dinwiddie.