La plateforme de streaming musical Deezer sera partenaire de la NBA pour le match entre les Chicago Bulls et les Detroit Pistons le 19 janvier lors du NBA Paris Game 2023 présenté par Nike à l’Accor Arena.
Deezer sera le « partenaire officiel de streaming musical » de l’événement. Les 15.000 spectateurs présents à l’Accor Arena pourront participer à un karaoké géant pendant la pause du troisième quart-temps. Du 19 au 22 janvier à la NBA House, lieu gratuit et interactif situé à l’Aérogare des Invalides, Deezer proposera aux fans des DJs sets ainsi qu’une « roue de la fortune » permettant de gagner des prix exclusifs. Deezer organisera également un DJ set lors de l’afterparty exclusif du NBA Paris Game 2023.
« Nous sommes très impatients de faire partie de ce grand show sportif et d’être au cœur de la fête avec les plus grands champions du basket professionnel », a déclaré Maria Garrido, Chief Marketing Officer, Deezer. « La NBA est aujourd’hui un phénomène culturel mondial où la musique a une place incontestée allant au-delà du sport. Nous sommes aussi ravis d’ambiancer sur le terrain cette rencontre unique. »
La marque Deezer sera visible dans la liste des partenaires, sur le terrain, sur le merchandising co-brandé, sur le DJ Booth à la NBA House.