Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 20 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Athlétisme

Randstad accueillera « la Maison de l’Athlé » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

28 février 2024
Rubriques Athlétisme, Sponsoring
Randstad accueillera « la Maison de l’Athlé » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

©KMSP/FFA

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

À l’occasion du meeting de Paris indoor à l’Accor Arena, la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et le groupe Randstad ont annoncé leur collaboration, en faveur des équipes de France de relais. Randstad France devient partenaire officiel de la FFA pour l’année 2024.

Ce partenariat verra le jour pour les relais mondiaux en mai prochain aux Bahamas, puis les Championnats d’Europe de Rome et les Championnats du monde par équipes de marche d’Antalya en Turquie. Randstad France sera également le partenaire officiel du Meeting de Paris Wanda Diamond League, du Meeting de Paris Indoor, ainsi que des Championnats de France Elite et Elite en salle. Randstad n’aura pas de visibilité sur les maillots des équipes de France de relais. Néanmoins, le groupe soutiendra financièrement l’équipe de France de relais. Le montant n’a pas été dévoilé. L’entreprise disposera d’une visibilité sur les supports de communication et les événements organisés par la FFA. La marque sera aussi présente sur des affichages LED, des panneaux, des banderoles ou encore des spots publicitaires des évènements FFA. « La recherche de la performance, l’esprit d’équipe, le sens de l’effort et la persévérance sont des valeurs que Randstad partage avec la FFA et ses athlètes. Elles font écho à l’engagement quotidien des femmes et des hommes du groupe Randstad qui œuvrent en faveur de l’emploi pour tous, dans tous les territoires », explique Frank Ribuot, le président de Randstad France. Cette collaboration jouera un rôle clé lors des Jeux olympiques de Paris 2024. En effet, grâce à la coopération de la filiale française du groupe néerlandais spécialisé dans les ressources humaines, la Maison de l’Athlétisme va être délocalisée au siège du groupe à Saint-Denis. « Le 33 avenue du Pierre de Coubertin sera fermé pendant la durée des Jeux Olympiques. À l’occasion de ce partenariat, on vous annonce officiellement que pendant la durée des Jeux olympiques, la maison de l’athlé se situera dans les locaux de Randstad à 150 mètres du Stade de France », confie le président de la FFA, André Giraud. « Il faut des moments où se retrouver avec la famille de l’athlétisme ». Ainsi, les entraîneurs, les bénévoles, les athlètes, les juges pourront se réunir dans les locaux de du nouveau partenaire officiel le temps de la quinzaine olympique. « Ce sera la première fois dans notre histoire que le siège de notre Fédération sera ainsi transféré au sein des locaux d’un partenaire », souligne encore André Giraud.

Une première dans l’histoire de la FFA

Sur place, les épreuves seront diffusées et l’accès sera gratuit. Une bâche sera d’ailleurs déployée sur la façade. Randstad, par ailleurs Supporteur Officiel de Paris 2024 et qui accompagne le COJOP sur du recrutement et reclassement des équipes, utilisera également son rooftop offrant une vue sur le Stade de France pour organiser des événements tout au long des épreuves des JO.

Tags: FFAJO 2024Randstad
Next Post
Emirates réalise le Grand Chelem

Emirates réalise le Grand Chelem

A la une

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

19 juin 2025
La Lettre du Sponsoring n° 606

La Lettre du Sponsoring n° 606

19 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR