Le conseil de surveillance du Paris SG valide les comptes de l'exercice 2009-2010. Et si sportivement le club parisien retrouve...
Lire cet articleL'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) répond à la demande de l'Union européenne de football (UEFA) de bénéficier...
Lire cet articleLe remplacement d'un manageur par un autre est toujours coûteux, et nous avons environ six ou sept joueurs en trop....
Lire cet articleL'agence IMG s'associe le conglomérat brésilien EBX pour former à 50/50 une coentreprise afin de développer une offre sport business...
Lire cet articleLa Coupe de la Ligue a trouvé sa place. Sur la TNT. Mardi soir, la rencontre AJ Auxerre AS...
Lire cet articleA ceux qui prédisaient une catastrophe économique avec l'élimination précoce de la France lors de la Coupe du monde, TF1...
Lire cet articleA 35 ans, David Beckham diversifie ses activités en prévision de sa retraite sportive. Après avoir été mannequin pour Giorgio...
Lire cet articleLe Pari Mutuel Urbain (PMU) lance une compétition d'agences pour sa communication opérationnelle on et offline. Le PMU ambitionne de...
Lire cet articleAprès Nike et Puma, c'est au tour d'Adidas d'établir des prévisions optimistes pour les prochaines années. Objectif du numéro deux...
Lire cet articleOL Groupe, le holding coiffant le club de football Olympique Lyonnais, a souffert des mauvais résultats sportifs de son produit...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR