En partenariat avec le Fondaction du Football, FDJ lance, pour la septième année consécutive, l’opération « Buts pour Elles » avec le...
Lire cet articlePlus de 12 ans après son départ du peloton cycliste, la Rabobank signe son retour dans le peloton en accompagnant...
Lire cet articleLa bière sans alcool Corona Cero continuera d’être un sponsor mondial des Jeux Olympiques au cours des prochaines éditions. Le...
Lire cet articleAssocié à Danone depuis trois ans, via la marque Volvic, Antoine Dupont élargit son partenariat avec la multinationale française. À...
Lire cet articleFace à la pression exercée sur les clubs, dont le Paris SG, pour stopper leur association avec le Rwanda, ce...
Lire cet articleMaître CoQ ne reconduit pas son partenariat Voile IMOCA pour « se concentrer sur d’autres investissements en matière de communication ». L’annonce...
Lire cet articleUne Coupe du monde sans Coca-Cola ? C’était le cas jusqu’ici pour la Coupe du monde des clubs nouvelle formule avec...
Lire cet articleEntreprise chinoise spécialisée dans la production de matériel électronique et électroménager, TCL rejoint le programme TOP (The Olympic Partner) du...
Lire cet articleSpécialiste de la recharge des véhicules électriques pour les professionnels, Swish officialise un partenariat officiel avec le Stade Français Paris...
Lire cet articleLa compagnie de croisières MSC Cruises s’unit à l’écurie BWT Alpine Formula One Team en tant que Partenaire Premium pour...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR