3,4 millions de femmes pratiquent la course à pied en 2014, soit 1,4 million de plus que l'an dernier selon...
Lire cet articleCompressport devient partenaire du Marathon des Sables 2014 et sort en édition limitée des produits aux couleurs de l'évènement. Du...
Lire cet articleSlendertone devient partenaire officiel de la course du Cross du Figaro, disputé le 18 mai prochain. C'est une grande première...
Lire cet articlePour renforcer sa présence auprès des coureurs à pied, Compex, spécialiste de l'électrostimulation, devient fournisseur du Marathon de Paris (Schneider...
Lire cet articleL'édition 2013 du Marathon de New York (3 novembre) sera la dernière sous la bannière de la banque ING. L'année...
Lire cet articleA loccasion de lédition 2013 du marathon de Londres, Virgin a annoncé la reconduction de son partenariat avec lévénement. Conclu...
Lire cet articleLes Français sont accrocs à la course à pied. Près de six millions de Français de plus de quinze ans...
Lire cet articleLe Cross du Figaro va se courir à nouveau le 22 septembre, après 13 ans d'absence. Avec une entorse de...
Lire cet articleLe Marathon de Paris a vécu. Le MDP, pour les puristes, laisse la place au Schneider Electric Marathon de Paris....
Lire cet articleL'équipementier américain New Balance devient, pour une durée de 3 ans, partenaire et équipementier sportif officiel de la course pédestre...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR