Nielsen, connu pour ses panels et ses mesures d'audience, annonce la finalisation de l'acquisition de Repucom, le leader mondial de...
Lire cet articleBrand and Celebrities lève 3 millions d'euros auprès des fonds d'investissement CapHorn Invest, SGPA, Xavier Niel (fondateur de Free) et...
Lire cet article2020, ce sera la nouvelle échéance du contrat qui lie Lacoste au Comité national olympique et sportif français (CNOSF). La...
Lire cet articleL'Autorité de la concurrence a refusé l'accord de distribution exclusif entre Canal+ et beIN Sports. Un camouflet pour Vincent Bolloré,...
Lire cet articleIl n'y a pas que l'information généraliste qui fasse l'objet d'une intense bataille en télévision. L'information sportive, qui avait déjà...
Lire cet articleSport.fr et Topmercato.com rejoignent le réseau programmatique premium ASQ dont la thématique sport totalise désormais 420 millions d'impressions ciblées chaque...
Lire cet articleLe géant français du luxe LVMH a officialisé lundi son soutien à la candidature de Paris à l'organisation des jeux...
Lire cet articleUn fonds chinois établi par plusieurs entreprises a pris une participation majoritaire de 65 % dans l'agence MP & Silva,...
Lire cet articleLe Comité de candidature de Paris 2024 a annoncé ce jeudi l'arrivée de AccorHotels comme partenaire officiel de la candidature...
Lire cet articleSport Numericus fait une pause en 2016. Les rencontres Sport et Numérique n'auront pas lieu cette année, en raison notamment...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR