La chaîne du CNOSF ne verra pas le jour. Ce projet mis en oeuvre depuis de longs mois par France...
Lire cet articleCanal + est en négociation avancée pour le rachat du groupe Sportal, qui possède des sites web d’information sportive et...
Lire cet articleLe groupe Europstat qui a récemment racheté la radio sportive Sport O’FM et lancé le site web sportofm.com a décidé...
Lire cet articleKodak a renouvelé pour 8 ans son contrat de partenaire olympique. Il participera aux programmes TOP V (Salt Lake City...
Lire cet articleLe CIO a passé en revue les points importants de sa statégie internet en cours d’élaboration au cours d’une récente...
Lire cet articleLe pôle d’agences de marketing sportif créé au sein du groupe Havas Advertising a repris fin février la totalité du...
Lire cet articleLe groupe Amaury qui possède notamment les titres de presse LEquipe, LEquipe Magazine et France Football ainsi que la chaîne...
Lire cet articleLe groupement de sites web européens Sports.com, filiale de l’américain Sportsline, a procédé à une augmentation de capital en levant...
Lire cet articleFootball1. Adidas : 59%2. Nike : 33%3. Coca-Cola : 18%4. Canal + : 8%*5. Crédit Agricole : 7%*Tennis1. Perrier :...
Lire cet articleCanal +, exclue en avril 1998 de l’Union Européenne des Radiodiffuseurs, refuse de payer les droits TV des JO de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR