En décembre 2000, Radio Monte-Carlo, créée en 1943 dans la principauté de Monaco, était reprise par le groupe NextRadio, dirigé...
Lire cet articleLe 7 février 2005, l'association Sporsora décernera, pour la seconde année consécutive, ses trophées 2005 du marketing sportif. Cinq catégories,...
Lire cet articleAlors que le débat fait rage sur le bien-fondé de l'assouplissement de la Loi Evin, nous revenons cette semaine, sur...
Lire cet articleLe constructeur aéronautique européen rejoint le Club des Entreprises Paris 2012. L'arrivée d'Airbus porte à douze le nombre des entreprises...
Lire cet articleLe CSA livre le bilan de l'exercice 2003 des chaînes du câble et du satellite. Avec un chiffre d'affaires de...
Lire cet articleBetrand Méheut, le nouveau président de Canal +, doit assumer l'héritage de ses prédécesseurs. Les petits actionnaires reprochent à la...
Lire cet articleSport 2000 et le Stade de France ont conclu un partenariat de trois ans. Fournisseur officiel du Stade de France,...
Lire cet articleNouveau signal en direction des Jeux olympiques à Paris. TF1, qui a snobé les Jeux olympiques de 2000 (Sydney), 2004...
Lire cet articleAncien directeur marketing et développement de Connect Factory, Rémy Villebrun, lance Sport Marketing Services, agence conseil en communication opérationnelle dédiée...
Lire cet articleMalgré les motions de défiances votées à son encontre par les journalistes du service des sports de France Télévisions, Frédéric...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR