La sécurisation des grands rendez-vous sportifs internationaux est devenue une priorité pour les organisateurs, comme les villes hôtes. C'est pourquoi...
Lire cet articleLa Ville de Paris a choisi Lagardère Sports and Entertainment (ex-Lagardère Unlimited) pour la conception, l'aménagement et l'exploitation d'une zone...
Lire cet articleComme chaque année, le magazine Forbes dévoile son Top 40 des marques sportives les mieux valorisées. On ne parle ici...
Lire cet articleC'est presque un record. A peine inauguré, le nouvel AccorHotels Arena POPB se trouve pointé du doigt à cause d'une...
Lire cet articleInitiée lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue au stade de France, la tribune VIF Very...
Lire cet articleÀ l'occasion de l'opération #jourdumaillot, le Paris Saint-Germain invite ses supporters à porter le maillot du club toute la journée...
Lire cet articlePour cette nouvelle saison des Talents du Trading, Saxo Banque et BFM BUSINESS ont choisi Romain Grosjean, le pilote de...
Lire cet articleDéjà partenaire de la Fédération internationale de basket (FIBA), de la Fédération française de basket-ball (FFBB) et de la Ligue...
Lire cet articleEverton est le premier club de Premier League à lancer un navigateur de marque. Il récompensera les fans des Toffees...
Lire cet articleRepucom renouvelle son partenariat avec CITY Events 2015 en tant que Partenaire Officiel Etudes, Insights et Conseil.Pour la 3e année...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR