TF1 a lancé mardi sa campagne de réservation pour ses espaces publicitaires lors de la prochaine Coupe du monde. Des...
Lire cet articleL'édition 2014 du Super Bowl n'a pas pulvérisé les records d'audience à la télévision américaine, mais l'affiche inédite entre les...
Lire cet articleLa domination de l'Allemand Sebastian Vettel sur la saison 2013 de Formule 1 a fait baisser de 10% l'audience des...
Lire cet articlePlus de six millions de téléspectateurs ont suivi sur France 2 le match entre la France et l'Angleterre (26-24) samedi...
Lire cet articleInstaurée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et le ministère des sports, samedi 1er février se déroulera la première...
Lire cet articleLes droits de diffusion de la Coupe de France, la Coupe de France féminine et de la D1 Féminine sont...
Lire cet articleLa chaîne MCS Bien-être est partenaire de l'évènement organisé par Reebok et Les Mills samedi 1er février, dans un lieu...
Lire cet articleL'affiche des 16es de finale de Coupe de France diffusée par France 3, Paris SG-Montpellier (1-2), a réalisé un bon...
Lire cet articleL'Américain Discovery prend le contrôle de la chaîne omnisports de TF1, Eurosport. Un changement d'actionnariat qui n'est pas sans poser...
Lire cet articleÀ quelques semaines des Jeux Olympiques (du 7 au 23 février) et Paralympiques d'hiver (du 7 au 16 mars), la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR