Suisse-France (0-0), ultime rencontre du premier tour de l'Euro 2016 pour l'équipe de France a permis à M6 de battre...
Lire cet articleAvec 5,1 millions de téléspectateurs vendredi soir, M6 a fait la course en tête à l'audimat en diffusant la rencontre...
Lire cet articleLa rencontre Allemagne-Pologne (0-0), comptant pour la deuxième journée du Groupe C de l'Euro 2016, a été regardée par 5,8...
Lire cet articleLe match crispant de l'équipe de France face à l'Albanie (2-0) s'est soldée par une victoire et un succès d'audience...
Lire cet articleIl n'aura pas fallu attendre longtemps pour que l'Euro 2016 établisse une première performance. La rencontre Belgique-Italie (0-2), comptant pour...
Lire cet articleIls étaient 14,44 millions de téléspectateurs derrière leur poste de télévision pour assister au succès difficile des Bleus face à...
Lire cet articleL'Autorité de la concurrence a refusé l'accord de distribution exclusif entre Canal+ et beIN Sports. Un camouflet pour Vincent Bolloré,...
Lire cet articleIl n'y a pas que l'information généraliste qui fasse l'objet d'une intense bataille en télévision. L'information sportive, qui avait déjà...
Lire cet articleLe dernier match de préparation de l'équipe de France face à l'Ecosse (3-0) a logiquement réalisé la meilleure audience de...
Lire cet articleSport.fr et Topmercato.com rejoignent le réseau programmatique premium ASQ dont la thématique sport totalise désormais 420 millions d'impressions ciblées chaque...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR