Comment le groupe Canal + peut-il rentabiliser son faramineux investissement (600 millions d'euros par saison pendant 3 ans) dans le...
Lire cet articleLe résultat de l'appel d'offres concernant les Droits TV de la Ligue 1 est sans appel, mais il soulève bien...
Lire cet articleComme en 2002, Canal + gagne par KO l'appel d'offres sur les droits de retransmission du Championnat de France. Pour...
Lire cet articleLa Deutsche Bahn, la société des chemins de fer allemands, est le sixième et dernier parraineur national de la Coupe...
Lire cet articleIl y a un mois, seize sociétés étaient en lice concernant l'obtention des Droits TV de la Ligue 1 pour...
Lire cet articleL' Olympique Lyonnais et Umbro France prolonge leur partenariat pour 3 saisons supplémentaires. Associés depuis 2003, les deux entités sont...
Lire cet articleOn connaissait le timeshare pour les vacances, une formule qui consiste à acheter un droit d'utilisation à temps partiel d'un...
Lire cet articleQui dirige la sélection anglaise de football ? Son sélectionneur, le Suédois Sven Goran Eriksson, ou bien la télévision britannique...
Lire cet articleTF1 multiplie les essais, mais l'audience de la Ligue des champions ne décolle toujours pas cette saison. Malgré la volonté...
Lire cet articleDans le plus grand secret, ou presque, TF1 et la Fédération française de football (FFF) ont signé une prolongation de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR