Au premier semestre 2013, SPORT+MARKT et IFM Sports prendront le nom de REPUCOM. La holding RSMG Insights adopte ainsi une...
Lire cet articleL'expérience spectateur ou l'art de divertir le public lors d'une manifestation sportive n'est pas encore une grande spécialité française. En...
Lire cet articleAG2R La Mondiale a fait mesurer lefficacité de ses actions de sponsoring autour de la Transat AG2R La Mondiale, qui...
Lire cet articleRendez-vous est pris pour le 28 mai 2013. Lors de la 37e et dernière journée de championnat de Ligue 1...
Lire cet articleLe 11 décembre, à l'occasion de la rencontre Valenciennes-Paris SG (17e journée de Ligue 1), au stade du Hainaut, le...
Lire cet articleL'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance) s'associe à la marque Gatorade afin de développer la...
Lire cet articleLe LOU Rugby, club de Pro D2, et le Crédit Agricole Centre-Est, lancent une carte bancaire aux couleurs du club...
Lire cet articleLe réseau J'Innove en Nord-Pas de Calais lance un nouvel appel à projets innovants dans le secteur des technologies numériques....
Lire cet articleLes dirigeants du Paris Saint-Germain songent à modifier l'image du club et plus particulièrement son logo inchangé depuis 1972. Le...
Lire cet articleLe PSG Handball présente son nouveau partenaire majeur. Pour trois saisons, GFI Informatique devient le sponsor maillot du Paris Saint-Germain...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR