La Ligue de Football Professionnel (LFP) s’associe à StadiumGO, une plateforme de covoiturage entièrement dédiée aux événements sportifs. Alors que...
Lire cet articleLa fin est abrupte. Alors que le Grand Prix du Brésil de Formule 1 se profile, McLaren et la compagnie...
Lire cet articleÀ partir de 2020, l’équipe de France masculine de handball comptera dans ses partenaires Profils Systèmes, entreprise héraultaise spécialisée dans...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans, annonce que la nouvelle catégorie reine de l'Endurance, qui...
Lire cet articleL’Observatoire Sport & Digital a analysé les performances digitales des joueurs français impliqués dans la Coupe du Monde de rugby...
Lire cet articleLa campagne olympique « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive » de Bridgestone se poursuit. Le manufacturier japonais devient partenaire...
Lire cet articleCet accès est exclusivement réservé aux abonnés.Téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleLa NCAA s’incline. La National Collegiate Athletic Association (NCAA) valide la possibilité pour les athlètes universitaires d’être rémunérés en échange...
Lire cet articleLa marque italienne de jeans Replay a signé un partenariat jusqu’en 2023 avec le Paris SG. Le club parisien annonce...
Lire cet articleL’éditeur européen de la plateforme intégrée de gestion de billetterie a révolutionné les ventes du Toulouse FC en moins de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR