Le 1er mars, la première agence alsacienne de marketing sportif entre en jeu dans la capitale européenne : Gametime. L'agence...
Lire cet articleCoca-Cola, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain, organise une nouvelle activation autour du club parisien.Elle permet à un supporter du Paris...
Lire cet articleLe premier choc pour le XV de France dans le Tournoi des Six Nations a été un succès d'audience pour...
Lire cet articleLes Toronto Raptors inaugurent leur nouveau quartier général de 6000 m2, situé au centre-ville de Toronto. Un complexe à la...
Lire cet articleAg2r La Mondiale organise un défi solidaire au profit de l'Association Petits Princes lors de la Disneyland Paris Leaders Cup...
Lire cet articleLe championnat du monde de Formule E est nommé dans deux catégories pour les Sports Technology Awards (STA) qui récompensent...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO) prépare activement la 84e édition des 24 Heures Mans, qui se dérouleront les 18 et...
Lire cet articleEONA devient fournisseur officiel de la commission médicale de la Fédération française d'athlétisme (FFA) pour une durée de deux ans.Les...
Lire cet articleAprès une première expérience l'année dernière, Kappa France renouvelle son partenariat avec la Disneyland Paris Leaders Cup. Cette fois, la...
Lire cet articleMercredi soir, France 3 a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,8% de parts d'audience, pour le choc des huitièmes...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR