Reebok a prolongé pour 3 ans et 210 MF son contrat d’équipement avec Liverpool. Ce contrat réévalué - Reebok versait...
Lire cet articleEider a décidé de promouvoir ses lignes de vêtements et de chaussures dédiées aux sports aventure en parrainant 9 courses,...
Lire cet articleCharles Biétry le remplace. Patrick Chêne quittera à la fin du mois de juin son poste de directeur des sports...
Lire cet articleLa chaîne du CNOSF ne verra pas le jour. Ce projet mis en oeuvre depuis de longs mois par France...
Lire cet articleCanal + est en négociation avancée pour le rachat du groupe Sportal, qui possède des sites web d’information sportive et...
Lire cet articleLe jeune retraité du basket a annoncé courant mars son intention de ne renouveler aucun de ses contrats publicitaires, afin...
Lire cet articleLe groupe Europstat qui a récemment racheté la radio sportive Sport O’FM et lancé le site web sportofm.com a décidé...
Lire cet articleLes clubs les plus riches de D1, rassemblés au sein du “Club Europe”, ont officiellement demandé vendredi 7 avril à...
Lire cet articlePepsi a décidé de communiquer fortement à travers le football, qui est historiquement un domaine de prédilection de Coca-Cola, partenaire...
Lire cet articleKodak a renouvelé pour 8 ans son contrat de partenaire olympique. Il participera aux programmes TOP V (Salt Lake City...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR