L’horloger suisse Tissot poursuit ses investissements dans l’univers du sport en devenant le chronométreur officiel de la Coupe du Monde de rugby en Angleterre (18 septembre-31 octobre) à quelques jours du début de la compétition.
L’annonce de Tissot, marque du groupe Swatch, fait suite à celles de Heineken, Land Rover, Société Générale, DHL, Emirates et MasterCard en tant que Partenaires mondiaux de la Coupe du Monde de rugby ; celles de Coca-Cola, Canon, Toshiba et Fujitsu en tant que Partenaires officiels ; et celle de Gilbert en tant que Fournisseur officiel des ballons. La marque néo-zélandaise Canterbury est le Fournisseur officiel du sportswear ; Clifford Chance est le Cabinet d’avocats officiel ; EY est le Conseiller commercial officiel ; Dove Men+Care est le Fournisseur officiel de produits de toilette ; Duracell est le Producteur officiel de piles ; William Grant and Sons est le Producteur officiel de spiritueux et de champagnes ; Heathrow est le fournisseur officiel de l’épreuve ; et ESP a été chargé de la gestion des licences de la Coupe du Monde 2015.