Le PSG Handball présente son nouveau partenaire majeur. Pour trois saisons, GFI Informatique devient le sponsor maillot du Paris Saint-Germain Handball.
Les spectateurs du match PSG-Nantes (31-29) ont pu découvrir le nouveau maillot parisien avec la présence de GFI Informatique en tant nouveau sponsor maillot. Ce partenariat a été conclu pour la saison en cours et les deux prochaines saisons. Il s’agit du premier partenariat majeur pour le Paris Saint-Germain Handball. Nous souhaitons être accompagnés dans notre aventure sportive par des partenaires partageant les valeurs et les ambitions du club, sur et en dehors du terrain, explique Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PSG.
Nous tablons sur un très fort retour sur investissement
GFI Informatique (750 millions d’euros de chiffre d’affaires) est un acteur européen des services informatiques et des logiciels, comptant près de 10.000 collaborateurs. Le Paris Saint-Germain Handball est une étoile montante dans le monde du handball et plus généralement du sport français, répond Vincent Rouaix, Président-directeur général du groupe GFI Informatique. Nous sommes très honorés de figurer sur leur maillot.
Grâce à l’engouement nouveau suscité par le handball, nous tablons sur un très fort retour sur investissement en termes d’image et de visibilité dès les
premiers mois du partenariat se félicite le nouveau partenaire parisien.
Cette saison, le nouveau PSG dispose d’un budget de 9,22 millions d’euros, pour une masse salariale de 3,9 millions d’euros. Un record pour le championnat de France.