Nike présente la nouvelle tenue extérieure du LOSC qui met à l’honneur la fierté régionale du club de Lille.
Cette saison, la tenue extérieure du LOSC retrouve sa couleur blanche traditionnelle et évoque la fierté de la Flandre à travers ses superbes parements noirs et jaunes. La partie supérieure du nouveau maillot extérieur est blanche avec une légère nuance de gris au niveau des épaules et des manches.
Les parements jaunes et noirs se trouvent sur le col ainsi que sur les manches. Une bande jaune est présente sur chacun des flancs du maillot et se prolonge sur les côtés du short entièrement blanc.
A noter le retour de Partouche en tant que partenaire principal sur le maillot des Dogues. Le groupe d’établissements de jeux avait été mis entre parenthèse le temps d’une saison, au profit d’Etixx, marque appartenant au groupe Omega Pharma, l’entreprise de l’homme d’affaires belge Marck Coucke, entré au capital du LOSC. Le retrait de ce sponsor après une seule saison ne doit pas être interpréter comme le désengagement de Marck Coucke souligne le club lillois.
Partouche, deuxième actionnaire du club derrière Michel Seydoux, reprend toute la place qu’il occupait auparavant sur la tunique, au centre et sur l’épaule droite du maillot. Notre souhait était de redevenir un partenaire important du club et nous sommes fiers que cela puisse se concrétiser dès aujourd’hui, précise Maurice Schulmann, Délégué Général du groupe Partouche.