La société Bose et le nouveau stade de Bordeaux ont annoncé la signature d’un partenariat de 3 ans.
Bose devient ainsi Fournisseur Officiel sonorisation de la future enceinte où évolueront les Girondins de Bordeaux. Avec ce premier accord, la Société Stade Bordeaux Atlantique (SBA), à moins d’un an de la livraison du stade, lance son programme marketing en s’associant avec une marque qui s’est engagée en fin d’année dernière avec la Ligue Nationale de Basket (LNB). Dans cette nouvelle génération d’enceintes sportives, tout est pensé pour optimiser l’expérience spectateur. Pour Bose, c’est une formidable opportunité de démontrer, une fois de plus, l’importance d’un son de qualité dans l’expérience globale du spectateur selon Patrick Perrin, Directeur Général France-Benelux de Bose. En parallèle de la fourniture de la sonorisation du stade, ce partenariat prévoit notamment la sonorisation d’une partie des espaces hospitalité. Bose pourra utiliser sur l’ensemble de ses supports de communication l’image du nouveau stade.