L’agence 4Success prend en charge la gestion des droits d’image d’Antoine Griezmann.
Le joueur de l’Atletico Madrid a été l’une des satisfactions françaises de la dernière Coupe du monde au Brésil. A 24 ans, il incarne la nouvelle génération et est l’un des grands espoirs français pour l’Euro 2016.
En s’attachant les services de 4Success pour l’accompagner dans la gestion de son image, l’international français souhaite également optimiser les relations avec ses partenaires afin de travailler dans la durée. L’agence aura en effet à charge le développement de nouvelles collaborations et l’activation des partenariats en cours (équipementier Puma, EA Sports et Xbox). Je cherchais une équipe qui puisse m’accompagner au quotidien sur le sujet des partenariats et plus largement de l’image, explique Griezmann.
A force d’échanges, nous avons compris l’importance que revêt le sujet de l’image pour lui, indique Sébastien Bellencontre, créateur de de 4Success. Notre volonté commune sera d’installer des partenariats qui lui correspondent et en adéquation avec ses valeurs de fidélité et d’engagement. L’agence française gère également l’image d’autres athlètes comme Morgan Parra, Mathieu Bastareaud, Wesley Fofana et Brice Dulin.