Après une première expérience l’année dernière, Kappa France renouvelle son partenariat avec la Disneyland Paris Leaders Cup. Cette fois, la marque italienne s’engage pour les trois prochaines saisons.
Kappa, distribuée en France par le Groupe Sport Finance, continue de renforcer ses engagements dans le basket français en accompagnant la Ligue nationale de basket (LNB) sur ces trois jours de compétitions annuelles qui auront lieu du 19 au 21 février cette année au sein du célèbre parc à thème de Marne la Vallée.
Durant ces trois jours, la marque équipera ainsi tout le personnel de l’événement. Cet accord renforce la volonté de la marque de se positionner comme la marque du basket de club en France à tous les échelons. La Disneyland Paris Leaders Cup est pour nous le plus grand événement du basket de club en France de par son format et son positionnement marketing. Son image alliant ambiance familiale, entertainment et basket de haut niveau va nous offrir une attraction toujours plus forte des pratiquants pour notre marque, estime François-Xavier Chupin, PDG de Kappa France.
Après les signatures depuis 2013 d’une dizaine de clubs professionnels français dont Le Mans, Le Havre ou encore Bourges dans la ligue féminine, Kappa continue de se positionner comme un partenaire majeur du basket français.
Cette actualité fait écho à la signature récente par Kappa UK (filiale de Kappa France) d’un large partenariat avec la British Basketball League (équivalent de la LNB au Royaume-Uni) qui verra la marque habiller tous les clubs professionnels de la ligue outre-Manche.