La chaîne de restauration Taco Bell a signé un contrat de trois ans avec la Ligue nord-américaine de baseball (MLB)....
Lire cet articleEn remportant le titre 2003-2004 de la NBA, les Detroit Pistons font le plein de partenaires. Dans les environs de...
Lire cet articleMcDonald's a prolongé son partenariat avec Venus et Serena Williams. En tant qu'ambassadrices de la compagnie, les deux championnes de...
Lire cet articleUn tiers des joueurs sélectionnés pour l'Euro 2004 est mis à disposition par les clubs membres du G14. Ces joueurs,...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) a annoncé le 18 juin que les droits de retransmission pour l'Europe des XXIes Jeux...
Lire cet articleLa société Lalique, après dix-sept années de parrainage, se désengage du Grand Prix de France qui portait son nom. Partenaire...
Lire cet articleL'Euro portugais fait le plein à la télévision. En une semaine, trois records d'audience ont été battus.Dimanche 13 juin, 13,5...
Lire cet articleLe producteur de la nouvelle formule de Téléfoot, Charles Villeneuve, a été nommé directeur des sports de TF1.
Lire cet articleLe groupe de marketing sportif, IMG, a été reconduit pour commercialiser les droits télévisuels, sponsoring et de licences des Coupes...
Lire cet articleLe comité exécutif de l'Union européenne de football (UEFA) a attribué à la société suisse TEAM Marketing les droits de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR